Menu

Réservations des stands au Marché-Concours

 

Inscription Foire du Marché-Concours 

 

 

Procédure d’inscription pour la foire du Marché-Concours  

1. Début septembre
Les formulaires pour l’inscription pour la foire de l’année suivante sont à disposition sur le site de la commune.


2. Jusqu’à fin janvier de l’année de la foire
Les demandes d’inscriptions peuvent être envoyées par courriel ou par courrier et doivent être en possession de l’organisateur.


3. Fin février de l’année de la foire
Les commerçants itinérants à qui un emplacement est attribué recevront par courriel l’information concernant l’emplacement. Les autres recevront par courriel l’information que la demande n’a pas été retenue ou que la demande est mise sur une liste d’attente.


4. 31 mars de l’année de la foire
Fin du délai pour le paiement des frais d’inscription.


5. Début mai de l’année de la foire
Les contrats seront envoyés, par défaut par courriel ou par courrier s’il n’y a pas d’adresse courriel.


6. 30 juin de l’année de la foire
Fin du délai pour le paiement du contrat.

 

7. Vaisselle réutilisable obligatoire

 

 

Responsable :
Peter Grifhorst
079 796 12 63