Mise au concours
En raison du départ de la titulaire, la Commune mixte de Saignelégier met au concours
le poste de responsable du contrôle des habitants à 60 % :
Tâches principales :
- Contrôle des habitants
- Teneur du registre d’impôt
- Seconder le secrétaire communal dans ses tâches.
- Collaborer à l’agence communale AVS.
- Responsable de la formation des apprenti(e)s
Exigences :
- CFC d’employé-e de commerce
- La connaissance du fonctionnement voire l’expérience au sein d’une administration communale représente un atout.
- Maîtrise des outils informatiques courant (Microsoft Office).
- Aptitude à travailler de manière indépendante, faire preuve de dynamisme, d’initiative, de rigueur et de discrétion.
- Esprit d’équipe et disponibilité.
Entrées en fonction
- De suite
Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir leur postulation, accompagnée d’un curriculum vitae et d’une copie de leurs titres, jusqu’au vendredi 13 décembre 2024 à l’adresse suivante : Conseil communal, « Postulation », Rue de la Gare 18, CP 265, 2350 Saignelégier.
Renseignements : Catherine Erba, maire, 079 455 17 11
Secrétariat communal – 032 951 16 22